L’Aérobic tennis de table

Augmenter le nombre de féminines au tennis de table est toujours un challenge difficile. Mais l’idée d’associer plusieurs disciplines au tennis de table peu en séduire beaucoup. On connaissant le Fit Ping Tonic, voici l’aérobic tennis de table.

L’aéronic tennis de table est une combinaison de tennis de table, de yoga et d’aérobic avec pour objectif de brûler les calories en trop !

En effet, l’aérobic Tennis de table pourrait brûler entre 400 et 600 calories par séance. Cette nouvelle innovation sportive créée autour d’un sport à la fois fun et complexe qu’est le tennis de table est un excellent moyen de brûler des calories, tonifier votre corps et rencontrer de nouvelles personnes.

Alors Mesdames sortez ! Nous avons besoin de davantage de femmes dans ce sport. je recommande fortement ce programme unique qui allie yoga, tennis de table, et plaisir !

Aerobique Tennis de Table         Aerobique tennis de table Aerobique tennis de table Aerobique tennis de table Dans le monde il ya une pénurie de femmes jouant au tennis de table. En partenariat avec Sport Wigan, Wigan TTC un club britanic, développent le concept. Les séances sont ludiques et comprennent toutes sortes d’excerices très variés. Aucune expérience de tennis de table n’est nécessaire pour se joindre aux tennis de table aérobie.   Aerobique tennis de table Aerobique tennis de table Aerobique tennis de table Aerobique tennis de table

Laisser une réponse