Des raquettes toutes en couleur

Il faut reconnaître qu’il est assez rare de trouver des revêtements d’une autre couleur que rouge et noir, normal c’est réglementaire ! Certaines plaques, à contre courant comme la Mark V vert et les Tornado Orange ont déjà vu le jour. Voici donc quelques exemples de raquettes de tennis de table particulièrement colorées :
Killerspin Vert Jet 100 Killerspin Vert Jet 100
Killerspin Vert Jet 100

Killerspin Jet 100 Verte

Voici le coté vert de la raquette de tennis de table Killerspin Jet 100. Le jet 100 est vendu emballés sous film rétractable, et un film de protection en plastique sur chaque caoutchouc. Le Jet  100 dispose d’un évasé et d’un bois composé de 5 plis. La mousse est épaisse de  1,8 mm, et le poids avoisine les 160 grammes.

  STIGA Tennis de Table avec sa collection « PURE COLOR ADVANCE » propose des raquettes dont les couleurs vont du rose au vert en passant par le jaune.

Stiga pure color

La page Pure Color Advance du site  officiel  décrit la raquette comme un modèle offensif destiné aux joueurs qui veulent un niveau inégalé de puissance et beaucoup de sensation. Il suffit de choisir la couleur qui vous convient puis d’explorer les opportunités du monde de tennis de table STIGA. Cette raquette colorée dispose d’une poignée concave. On n’arrête pas le progrès. Cornilleau s’était jusque-là limiter à donner des couleurs printanières au manche de  ses Tacteo 50 mais pourquoi ne pas aller plus loin après tout sans pour autant tomber dans le gadget marketing.  

Voici la raquette Equalizer 288 de couleur bleu, elle vendue comme étant un raquette defensive compose d’un boi 5 plis et de revêtements de 1,5mm d’épaisseur. Elle dispose d’un manche concave.

Equalizer 288
Maintenant jeter un oeil à cette raquette incassable commercialisée par Dom Sport : Raquette incassable
   

Laisser une réponse