Fabriquer un fumigène avec une balle ping-pong

Comme toute terreur qui se respectent chacun doit apprendre à ses cadets comment faire régner la bêtise dans ce monde ou personne ne s´intéresse à notre art. Après la préparation de boule puante, la leçon d´aujourd’hui portera sur la préparation des fumigènes. D´abord les ingrédients il nous faut simplement une balle de ping-pong et du papier d´aluminium. Prenez la balle de ping-pong et découpez-la en petits morceaux de 5mm2 et enrobez-la avec du papier d´aluminium, en prenant soin de laisser une partie de la balle non couverte par le papier. Ensuite il vous faut juste allumer la balle ou il n´y a pas de papier d´alu avec un briquet, laisser la cramer pendant 10 secondes puis éteignez-la. Utilité de l’opération :
  • Tester l’efficacité d’une hotte aspirante;
  • Ennuyez ces voisins
  • Tester son art de faire n’importe quoi…
Voila votre fumigéne est pret Source : Internaut divers  

Fumigene Un fumigene avec une balle de ping-pong orange, du papier d’alu et un briquet.

21 COMMENTAIRES

  1. c mieu kan il y a une petite cheminé au lieu de fermé le papier alu dessu mes un stylo et ensuite enleve le stylo et sa fait une cheminé talume dessou et sa + de fumé

  2. essaie de chier dans un bocale puis tu ferme et tu le balance sa fait une bombe a MERDE OU
    TU respire dans un sachet et tu le lance sais la meilleurs manierres a ++

  3. Vous feriez mieux d’apprendre à écrire correctement au lieu de faire ce genre de connerie. Il y a plus de 10 fautes majeures dans votre texte avec surtout « éteindez » au lieu de « éteignez ». Pauvre France !!!!

Laisser une réponse