JOOLA : Nouvel équipementier de la Fédération Tchèque de Tennis de Table

Cette semaine une conférence de presse a été organisée par la Fédération Tchèque de Tennis de Table avec son nouvel équipementier JOOLA en vue des Championnats d’Europe de Danzig. Le Directeur de JOOLA Andras HAIN était à Prague aux côtés du Vice-Président de la Fédération Tchèque de Tennis de Table Nikolas Endal, pour évoquer les différents engagements. Comme JOOLA a été l’équipementier des Championnats d’Europe l’année dernière à Ostrawa, les premiers contacts ont été pris à ce moment là. Compte tenu des très bons rapports obtenus depuis de nombreuses organisations comme les Championnats d’Europe et 2 Championnats d’Europe Jeunes, le partenariat avec la Fédération Tchèque s’est vite mis en place. Nous nous réjouissons que la Fédération Tchèque de Tennis de Table, l’une des plus importante Fédération Européenne, fasse confiance pour l’avenir à JOOLA.

Nikolas Endal se réjouit également du partenariat avec JOOLA „Avec JOOLA nous avons trouvé un partenaire qui ne fournit pas seulement du matériel de Tennis de Table, mais apporte également des idées novatrices et des aides pour promouvoir le Tennis de Table en Tchéquie. Ainsi nous organiserons l’année prochaine un Tournoi du PRO TOUR à Pilsen. Sans l’aide de JOOLA cela n’aurait pas été possible.

Les deux joueurs de haut niveau Tchèques Petre Korbel et Iveta Vacenovska sont également très satisfaits des nouveaux textiles spécifiques. Petre Korbel „La nouvelle collection avec les armoiries de la Tchéquie est très bien et nous l’apprécions d’autant plus que c’est la première fois nous pouvons porter du textile spécifique à notre pays“. Iveta Vacenovska commente quant à elle „La qualité est très bonne et le textile est seyant et très agréable à porter“.

JOOLA Fédération Tcheque de tennis de table

 

 

Laisser une réponse