Les amants Ping-pong la Chine autorise son champion de tennis de table à avoir une petite amie

Les amants Ping-pong la Chine autorise son champion de tennis de table à avoir une petite amie.

En tant que champion en titre de tennis de table monde avec deux médailles d’argent olympique à son actif, Wang Hao disposait de presques tout – sauf d’une petite amie.

Le joueur de 25 ans, a été interdit de rencontre amoureuse jusqu’à ce que récemment, l’un des responsables de l’équipe nationale lui autorise des relations avec son ancienne coéquipiere nationale de 23 ans, Peng Luyang.
L’entraîneur de Peng Qiao Yunping argumentait sur ce point qu’ils étaient suffisemment agés dans le quotidien China Daily.

Un contrôle strict de la vie personnelle des athlètes est courante en Chine qui leur offre formation intensive, couverts, vêtements et abris.

Sous l’œil vigilant des responsables d’équipes, les athlètes vedettes sont souvent privés de rencontre et de mariage avant un certain âge. Ceci est d’ailleur cadré dans les contrats promotionnel avec pour risque des pénalités financières.

En 2004, Wang Hao fréquenta une autre pongiste de l’équipe nationale, Fan Ying. Ils durent faire face aux responsables de l’équipe nationnale et Wang Hao évita la peine à l’époque compte tenu de son classement mondial élevé.

 

1 commentaire

Laisser une réponse