Ping Meets Pong

Vous dites Ping, ils disent Pong, telle est la devise du « Ping Meets Pong », concept de meubles autour du thème du ping-pong. L’idée première était de concevoir des meubles pouvant répondre à la fois à un usage classiques et à un usage plus ludique, celui du tennis de table. La table de réunion se convertit en table de ping-pong en moins de 3 minutes.

Le Studio de design viennois, Walking Chair, crée une multitube d’objets utiles dans la vie de tous les jours. L’entreprise est composée de jeunes créateurs qui depuis près de 15 ans lancent de nouveaux concepts non conventionnels.

Entièrement convaincus que la « bonne » conception est à multiples facettes, ce studio de design œuvre dans diverses milieux de conception (de a à z) tels que: l’architecture, le développement d’images de marque, la conception d’événements, le design d’exposition, le design graphique, le design d’intérieur, la création de logo, de multimédia, de meubles et même de musique. Ce studio privilégie les créations en rapport avec le mouvement. Rien d’étonnant que de voir cette table de ping-pong convertible.

« Nos produits sont choses qui sont achetées soit à cause de leur beauté soit parce qu’elles peuvent changer notre vie. Certes, comme tout le monde, nous aimons la beauté. Mais plus encore, nous croyons en la puissance des choses qui nous permettent de faire des expériences nouvelles et d’élargir notre horizon ». Les designers de chez Walking Chair créent des produits en partant de besoins personnels et démontrent que le design suit l’imaginaire.

Laisser une réponse