Raquette « Coconut »

Alex et Tom sont les cofondateurs de Coconut Paddles, une entreprise américaine spécialisée dans le marché de niche de la production des raquettes « alternatives », par opposition aux raquettes traditionnelles.

Les deux partenaires ont commencé par travailler sur de l’argile afin de modeler le profil de manche qui leur semblait idéal. Cette raquette se compose d’une couche en bois de bambou découpée à la main. Un revêtement noir à picot est ensuite plaqué sur le bois de telle façon à la rendre utilisable immédiatement. Le revêtement est appliqué avec la colle rapide, donc vous pourrez le remplacer facilement par une autre plaque de votre choix. La poignée est constituée d’une partie en mousse pour faciliter le confort quel que soit la taille de la main du joueur. La Coconut est tout aussi bien adaptée aux joueurs droitiers qu’aux gauchers. Cette raquette donne aux joueurs la possibilité de découvrir le tennis de table d’une façon tout à fait différente et très cool.

raquette de tennis de table "coconut" raquette de tennis de table "coconut" raquette de tennis de table "coconut"

La démarche de Coconut Paddles démontre que la créativité dans le sport n’est pas au point mort. Dans le domaine du tennis de table, on constate en effet l’arrivée de nouveaux produits se dissociant des grands standards, tels des tables de ping-pong d’un nouveau genre. Rien d’étonnant que de constater de nouvelle forme de raquette.

Inutile de vous précipiter dans votre boutique de tennis de table favorite, le Coconut est en vente sur Internet uniquement via le site Coconut Paddles. Si vous avez eu l’occasion de l’essayer ou avec connaissance de projets similaires, laissez-nous un commentaire !

Plus d’info : http://coconutpaddles.com/

Laisser une réponse