SPiN Toronto

Généralement le tennis de table et l’alcool ne se font pas bon ménage mais au SPIN nul n’est question d’abuser des bonnes à l’exception peut-être du ping-pong. L’endroit se veut convivial et tout comme ses cousins à Los Angeles, Milwaukee et New York, le SPiN Toronto est un « ping-pong club social ». Le sous-sol de ce « cercle » d’initiés conçu par Gordon Ramsay comporte des tables de ping-pong que peuvent réserver les clients.

SPiN Toronto - Bar Tennis de Table Un peu de musique festive entre les matches de ping-pong

Des tournois sont régulièrement organisés mais il est possible de déguster de l’agneau braisé, des burgers en tous genres et un « GI Joe ».  
SPiN Toronto - Bar Tennis de Table SPiN Toronto - Bar Tennis de Table
Et puis, bien sûr, il y a les cocktails.Certains sont conçus pour deux par le chef Jon Lovett. La carte des boissons met l’accent sur les variations de classiques traditionnels. La société Perrier a parlé avec Ryan,  mixologue du SPiN Toronto, à propos de son approche du cocktail parfait.
SPiN Toronto - Bar Tennis de Table SPiN Toronto - Bar Tennis de Table
   
SPiN Toronto - Bar Tennis de Table Ryan a été barman pendant environ 15 ans, mais ce n’est réellement que depuis l’année passée qu’il se considère mixologue.  C’est un métier très créatif où les ingrédients sont mélangés subtilement. Le SPiN Toronto met l’accent sur les ingrédients frais et locaux, la construction de saveurs amers, avec des fruits et du sirop. Une relation quasi constante avec le chef cuisinier permet d’élaborer des cocktails qui s’accordent très bien avec les menus du pub.
Pour les amateurs le SPiN Toronto est situé au 461, rue King Ouest (Toronto, Canada). Contact : info [arobasque] toronto.spingalactic.com – téléphone 416.599.7746 Site internet : http://toronto.spingalactic.com

1 commentaire

Laisser une réponse