Table de ping-pong Bola

Tout le monde n’a pas une pièce supplémentaire dédiée à son passe temps favori, aussi le mobilier convertible a de beaux jours devant lui. De nombreux designer proposent des meubles qui offrent plusieurs fonctionnalités et ainsi l’on trouve de plus en plus table convertibles en table de ping-pong.

La Bola est une table à manger magnifique. Elle se transforme en un clin d’œil en table de ping-pong. Elle dispose pour cela d’un filet amovible et d’un tiroir de rangement caché. Les pieds inclinés en deux tons et le haut blanc minimaliste en font un mobilier vraiment magnifique.

Table de ping-pong bola noire
Table de ping-pong Bola noire
Imaginez un repas spéciale entre amis sur cette table à manger: un bon dîner avec la famille avec un premier service purement culinaire avec d’en engager d’autre par dessus le filet ! Les matériaux utilisés en font également une table outdoor, pour un usage à l’extérieur. Le  tiroir permet de ranger le filet, les balles de ping-pong et les raquettes lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Cette table peut aussi être une table de salle de conférence pour votre bureau et permettre de résoudre les conflits inter-services avec une partie de ping-pong !  
Tiroir de la table de ping pong Bola
Tiroir de la table de ping-pong Bola
Designers: A.P.O. ( Antoni Pallejà et Júlia Polbach ) Matériaux: châssis en acier et tiroir caché avec finition peinte ; table en bois stratifié compacté sous haute pression ; pieds en bois iroko ; Polyester haute ténacité net.

Laisser une réponse