Table de ping-pong en verre de Travis Mathew

La marque Travis Mathew est basée en Californie du Sud (USA) et conçoit des objets design de toutes sortes. On retrouve ses tables des endroits très éclectiques tels que cette boutique de vêtement où elle règne au milieu de la pièce. La démarche de cette enseigne et de présenter les vêtements autour d’une table de ping-pong afin d’instaurer un climat de détente.

La table sert à déposer les vêtements lors des échanges avec les clients mais personnellement j’y vois d’autres avantages : Table de ping-pong de Davis mathewCette table permet aux vendeurs de passer le temps lorsqu’il n’y a pas de client. Mais j’y vois un tout autre intérêt. Vous avez remarqué tous ces hommes transformés en chameaux qui transportent les achats de leurs femmes pendant les périodes de solde. Et bien la présence de tables dans les magasins permettrait de faire patienter les hommes qui attendent que leurs femmes se décident !

Table de ping-pong de Davis mathewComposée d’une partie supérieure en verre, elle dispose d’une structure en acier de construction et de joints blanchis joints avec une peinture de qualité automobile. Cette table de ping-pong est à la main et les lignes de séparation se trouvent sous le verre afin de disposer d’une surface la plus plane possible. Cette table fabriquée en Californie est exportée dans le monde entier.

Table de ping-pong de Davis mathew (filet)

Pour en savoir plus et pour commander des informations cliquez ici .

Laisser une réponse