Table Stiga Studio

Rien de tel que d’échanger quelques balles avec une bonne musique de fond. C’est sans doute l’idée motrice qui a donné naissance à cette table de ping-pong sur-vitaminée.

La Stiga Studio offre tout ce que vous avez besoin pour accompagner musicalement vos échanges.

Table stiga studio haut parleurLa base de cette table unique abrite un système audio stéréo de 2,800 Watt Bluetooth qui comprend un amplificateur professionnel QSC CXD, deux Kicker Solo- Baric subwoofers de 12 pouces, et huit Kicker KS haut-parleurs 6×9 pour un son à 360 degrés.

Et si vous voulez quelques visuels pour aller avec la musique, il n’y a qu’à demander car la Stiga Studio intègre aussi un éclairage LED qui change de couleurs au rythme de la musique – mais malheureusement pas au rebond de la balle.

Table stiga studio Vous pourrez profiter de bon vieux morceaux rock tout en jouant au ping-pong  voire à la bière pong. Le système audio est compatible avec la plupart des lecteurs et smartphones mp3 et se connecte via la technologie Bluetooth. L’entrée microphone avec contrôle de volume séparé peut être utilisée lorsque vous vous souhaitez prendre la parole en public. En effet, l’intérêt de cette table est aussi d’attirer l’attention des visiteurs lors de show de tennis de table, permettant de river les yeux sur la marque.

Tarif : environ 15000 €

1 commentaire

Laisser une réponse