Au tennis de table est-il obligatoire de croiser le service?

Le Pongiste, l’essentielle du tennis de table Forums Règles et règlements Au tennis de table est-il obligatoire de croiser le service?

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  nikita22, il y a 8 ans.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3177

    4_etoiles
    Participant

    Le service peut-il traverser la table tout droit, ou doit il obligatoirement traverser la table en diagonale lorsque l’on joue en simple ?

    #3447

    nikita22
    Participant

    Non, le service ne doit pas se faire en croisé.
    Par contre, c’est seulement le cas en double.

    #3448

    Petit Dragon
    Participant

    En simple, pas de croisement, la balle doit effectuer un rebond de chaque côté de la table.
    En handisport et dans certaines compétitions spécifiques, le service n’a pas le droit de sortir sur les côtés…
    En double, le service doit être croisé en partant du côté droit du serveur.

    #3449

    nikita22
    Participant

    Jette un oeil sur le règlement de tennis de table.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.