Mondial Ping : le bilan de la tournée française

Le Pongiste, l’essentielle du tennis de table Forums Les organismes La FFTT Mondial Ping : le bilan de la tournée française

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  jeannotc, il y a 4 ans et 6 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #3322

    jeannotc
    Participant

    Si les résultats des championnats du monde de tennis de table étaient sans surprise, la fédération au travers du « Mondial Ping Tour » a réussi à mettre autour de la table, petits et grands et ce partout en France, ou presque. Là je dis chapeau, car malgré un temps ingrats, les sportifs en herbe ou confirmés sont venus au rendez-vous. C’était pour la FFTT l’occasion de faire la promotion du tennis de table jusqu’au point d’orgue des championnats du monde et de mon point de vue c’est bien réussi.
    J’ai l’impression qu’une nouvelle fédé a vue le jour plus jeune et plus communicante. Car dernièer cette opération de séduction, le mondial ping tour a su convaincre, que dis-je, conquérir. A cette occasion, ceux que l’on aime voir jouer étaient là, eux aussi, Jean-Philippe Gatien, Jacques Secrétin et tous les autres, fidèles.
    Nous en saurons plus l’année prochaine, lorsqu’il sera l’heure de faire le bilan des licenciés mais finalement qu’importe le nombre car la qualité de la rencontre était là.

    #4192

    Anonyme

    Le show fut bien réussi et c’est vrai que la fédé a fait du bon boulot, je ne sais quelle part le ministère du sport a jouer dans ton ça, mais le ping était à l’honneur 🙂

    #4193

    jeannotc
    Participant

    Une photo prise peu avant la finale à Bercy

    Magnifiques effets sons et lumière, sans doute un gros budget

    #4194

    Anonyme

    L’idée du Ping Star étaient très bonne, ils auraient pu aller jusqu’à organiser une mini compet entre célébrités !
    Il y avait Laurent Blanc et Mickaël Llodra et je crois que Patrick Bruel a fait un saut lors du tour.

    #4195

    Je crois qu’il faut aussi dire merci aux quelques 400 volontaires. Espérons un français en finale, aux prochains championnats à Tokyo.

    #4196

    jeannotc
    Participant

    Petit rappel de la tournée Mondial Ping Tour

    L’ile de France était plutôt gâtée !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.