Tennis de table : Balles 2 ou 3 étoiles

Le Pongiste, l’essentielle du tennis de table Forums Matériels et équipements Autres Tennis de table : Balles 2 ou 3 étoiles

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  4_etoiles, il y a 6 ans et 3 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Kingkonguist
    Participant

Je ne dois pas être le seul à m’entrainer des heures avec des balles « pas cher » et arfois avec des balles 3 étoiles lors d’un match de compétition.
    Y-a t-il une si grande différence entre des balles type doublecircle et des *** qui coutent un euro de plus ?
    Si oui, ne vaut-il pas la peine de s’entrainer sur du matériel équivalent à celui de compétition pour éviter les mauvaises surprises ????

Anonyme

Vu la différence de prix je pense que oui, la qualité n’est pas la même et au dessus d’un certain niveau de jeu il est préférable de se mettre adns les même conditions que lors d’un match donc joueur avec du matériel similaire

nikita22
    Participant

Les balles*** sont bien de meilleures qualités, c’est-à-dire plus rondes et plus dures, elles sont également plus fragiles et plus chères que les balles ordinaires.
    La différence de prix vient probablement du fait des exigences de fabrication

4_etoiles
    Participant

Sans être qq de radin, je pense que ce ne vaut pas la peine d’investir dans des balles 3 étoiles pour l’entrainement.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.