Timo BOLL bientôt papa

L’un de nos grands joueurs favoris Timo BOLL et sa femme Rodelia JACOBI vont voir leur famille s’agrandir peu après les jeux olympiques de Londre en 2012.

Timo Boll et Rodelia Jacobi
Photo de : allabouttabletennis.com

Ces derniers mois Timo BOLL était particulièrement occupé avec un but bien précis : Se préparer aux jeux Olympiques de Londres de 2012. L’athlète qui a déjà remporté en simple plus de 20 titres en simples (ITTF Tour) et deux coupes du monde, se concentre notamment sur les futurs adversaires chinois qu’il devra affronter lors des jeux.

 

Timo Boll et Rodelia Jacobi

La préparation physique de Timo a eu beaucoup d’effet sur sa femme Rodelia qui est tombée enceinte. Le couple très heureux avait jusqu’alors élevé un chat ainsi qu’un chiot et ses deux adorables descendants. Timo et sa femme explique qu’il emmène leur chien partout avec eux y compris en vacances. Ils lui ont d’ailleurs appris à jouer au frisbee en vacances en Australie comme le montre un clip vidéo sur le téléphone portable du pongiste. Le célèbre couple du tennis de table est donc très heureux d’avoir un enfant qui leur est propre.

Timo BOLL considère que s’il reste en très bonne forme il pourra joueur jusqu’en 2016. Mais à 35 ans, il lui sera difficile de rester à un aussi bon niveau. Les prochains jeux Olympiques sont donc sa dernière chance réelle

Pour l’instant Timo BOLL explique « Maintenant tous mes efforts se portent sur les jeux olympiques de Londres, un garçon ou une fille n’a pas d’importance ».
Rodelia quant à elle veut un garçon et une fille !

Les choses vont donc bon train pour le joueur allemand et sa compagne.

Bonne chance pour les jeux Olympiques de Londres !

 

Laisser une réponse