Trainerbot : Un robot de tennis de table précis et intelligent

Si vous ne pouvez pas vous offrir un professeur particulier et un mur ne fait pas l’affaire, jeter un œil sur Trainerbot. C’est un lanceur de balle de ping-pong intelligent qui enverra des balles exactement où vous voulez et aussi longtemps que vous le souhaitez.

Il se pilote via une application mobile qui permet d’indiquer l’endroit précis où doit être envoyée la balle. Dans cette optique, votre côté de table est divisé en neuf zones que vous pouvez cibler pour le lancement des balles de tennis de table. Vous pouvez également affiner la trajectoire et la rotation de la balle. Vous pouvez également cumuler plusieurs différents tirs et les enregistrer comme un exercice de formation.

Le robot Trainerbot dispose aussi d’exercices prédéfinis avec des difficultés variables, un mode multijoueur et un mode smash. Le robot peut contenir jusqu’à 30 balles de ping-pong, qui correspond, pour le jeu le plus rapide, à des jets sur 15 secondes.

Vidéo :

2 COMMENTAIRES

  1. J’ai toujours hésitez à acheter un robot pour travailler chez moi. Il a l’air de permettre de tire avec des effets spécifiques ce qui le rend un peu plus humain.

Laisser une réponse