Un filet qui compte les points

L’innovation dans le sport est toujours perçue avec beaucoup d’enthousiasme aussi lorsqu’un nouveau gadget fait surface, il suscite l’intérêt de beaucoup de sportifs. Voici un filet qui révolutionne le comptage de point et permet aux pongistes d’être concentrés dans leur match sans avoir à se soucier du score.

La première chose dont on a besoin pour échanger quelques balles est une bonne table de ping-pong et d’une paire de raquette. Par la suite, l’utilisation d’un robot de ping-pong peut s’avérer pertinent pour vous aider à vous préparer à des adversaires meilleurs que vous ou pour vous faire répéter des gestes techniques spécifiques. Jusqu’à présent le matériel de tennis de table se limitait à ces quelques éléments mais en attendant les tables de ping-pong intelligentes, la technologie à fait un premier pas pour simplifier la vie du pongiste avec un filet d’un tout nouveau genre. Il s’agit d’un filet intelligent, capable de compter les points.

Ce système d’affichage du score est composé d’un filet classique, d’un tableau d’affichage avec LED, et une unité de commande montée sur rail. Le système s’appuie également sur deux capteurs de vibrations qui se fixent sous la table et qui assure le suivi des rebonds de la balle afin de comptabiliser les points. Le système affiche le score et l’annonce verbalement. Il vous permet également de savoir quand il est temps de changer de service. Il fonctionne à l’aide de 4 piles AA et son utilisation est très simple.

Ceci est le seul système de comptage de point automatique de tennis de table. Il se compose d’un filet, d’un tableau de bord de LED, d’une télécommande et de deux capteurs de vibrations de précision qui se fixent sous la table. Les capteurs détectent les vibrations faites lorsque la balle frappe la table et envoyer instantanément ces données à l’unité de notation, ce qui se traduit en un affichage en temps réel de la partition.

PARTAGER
Article précédentPing Pong Prout
Article suivantRaquette « Coconut »

1 commentaire

Laisser une réponse